Agriaffaires Le Mag

Agriaffaires Le Mag - Tout sur l'actualité agricole

Ne manquez plus le meilleur actualité agricole avec Le Mag

Pourquoi proposer Agriaffaires le Mag ?

Parce que nous tenons à partager avec vous une belle et grande histoire, nous avons décidé de mettre en œuvre Agriaffaires Le Mag. Ce blog est consacré au monde du machinisme agricole et de l’agriculture. Nous nous sommes fixés comme mission de vous apporter du contenu de qualité, des nouvelles intéressantes mais aussi des choses moins sérieuses et plus iconoclastes.

Agriaffaires Le Mag reflète un point de vue sur l’actualité et sur tout ce qui concerne les agriculteurs, l’agriculture mais aussi sur des sujets actuels de société qui peuvent avoir un impact sur les métiers et les évolutions de notre industrie. C’est aussi pour nous la possibilité de vous donner la parole afin que vous puissiez faire part aux lecteurs de votre opinion, de vos envies et de vos déceptions..
Car derrière chaque machine, il y a un visage, une histoire, et un avenir …

Agriaffaires en quelques dates

Agriaffaires a été créé en 2000 par un agriculteur du Loiret. Il souhaitait mettre à disposition des internautes une plateforme sur Internet pour faciliter l’achat et la vente de matériel agricole d’occasions en France. La vente d’occasions se faisait à l’époque principalement via la presse et les plateformes Internet étaient peu développées.

En 2005, la version européenne (Europe de l’Ouest) du site est élaborée et mise en ligne. Le site est traduit en anglais, allemand, espagnol, italien et hollandais.

En 2006, le site adhére à l’OJD (Office de Justification de Diffusion)

En 2007, l’entreprise est relocalisée en région parisienne. La même année est crée le service de publicité et le jeu A VOS TRACTEURS.

En 2008, ouverture à l’Europe entière, la CEI et l’Asie (Inde et Chine).

En 2009, le site est élargi à l’ensemble du continent américain.

En 2011, le site mobile Agriaffaires est mis en ligne afin de suivre la tendance.

Le site est décliné en 15 langues pour 19 pays. Les visiteurs du site proviennent de plus de 200 pays.

À propos de l'auteur