Jeulin et sa nouvelle filiale J.Prod

J.PROD

 

Pouvez-vous nous présenter rapidement votre entreprise ? 

Jeulin, nous sommes concepteur et fabricant de matériel d’élevage depuis 1953, nous venons d’acheter et de créer le 03 Mars 2016 une nouvelle filiale de production en Vendée à Coex.

 

Quelles sont les nouveautés ?

Cette nouvelle structure, la société J.Prod bénéficie de 7000 m2 couverts qui vont nous permettre de produire notre nouvelle gamme de désileuses pailleuses et pailleuses Sirius ainsi que nos autochargeuses. L’infrastructure et l’équipement de J.Prod sont parfaitement adaptés à la fabrication des véhicules agricoles de grandes capacités.

 

Jeulin

 

Comment vous démarquez-vous de vos concurrents ?

Grâce à nos techniciens terrain et à nos bureaux d’études, nos machines sont constamment améliorées pour répondre aux évolutions des élevages et aux conditions de travail de nos éleveurs Français et mondiaux.

Etre à l’écoute des éleveurs est une obligation de la part d’un constructeur et c’est ce que nous nous efforçons de faire depuis plus de 62 ans.

Coller au marché en termes de qualité, technologie et prix est essentiel pour un constructeur mais la force JEULIN réside dans la qualité de son service et dans sa proximité aux éleveurs.

 

Quelles sont les raisons du succès de votre réseau ?

Nous sommes présents dans les salons et foires agricoles françaises depuis toujours et accentuons nos présences dans les foires internationales grâce à une personne dédiée à l’export. Le soutien et l’assistance apportés à notre réseau de distribution est la clé de son développement et de sa fidélisation.

 

Jeulin2

Lucie Pichon