Agriaffaires au salon Agritechnica

logo agritechnica

Créés dans les années 2000, Agriaffaires & MachineryZone sont devenus les leaders mondiaux des petites annonces pour les machines agricoles & BTP sur internet.

Chiffres clés & histoire

Le site Agriaffaires.com a été fondé en 2000 afin de faciliter l’achat et la vente de matériel agricole d’occasion en France, suivie trois ans après par le site internet Europe-Machinery spécialisé dans les matériels travaux publics. En 2008, Europe Machinery devient MachineryZone afin de s’ouvrir sur des marchés plus internationaux et de devenir la plus grande plateforme pour le matériel de travaux public au monde. Depuis lors, les deux sites internet continuent de croître et de se développer à travers le monde.

Aujourd’hui les deux sites sont disponibles sur tous les supports mobiles et dans toutes les langues, un site internet communautaire pour Agriaffaires.com a également été créé. Avec plus de 7.6 millions de visites par mois et plus de 112 millions de pages vues, les deux sites sont disponibles dans 16 langues et dans plus de 160 pays.

Agritechnica : le salon agricole incontournable

Organisé par la Société Allemande d’Agriculture (DLG), le salon est également une excellente occasion pour tous les acteurs du marché de se rencontrer et de découvrir les différentes innovations de la filière. Réunis sur une surface de 424 000m², 2 897 exposants pourront démontrer leur savoir-faire aux visiteurs du monde entier pour cette 86ème édition. En 2013, le salon avait réuni quelques 448 912 visiteurs issus de 88 pays.

Rendez-vous sur notre stand !

Venez nous retrouver du 8 au 14 novembre, sur notre stand, hall 2 / E54 pour découvrir nos produits & services. Les dernières nouveautés du site internet seront exposées et les ordinateurs en libre-service permettront de tester en direct le site internet.

Agriaffaires Agritechnica

Lucie Pichon