Deutz-Fahr 7250 TTV Warrior présenté au SIMA

DSC00827

A l’occasion du SIMA 2015, nous avons pu découvrir sur le stand de Deutz-Fahr le « Warrior », une édition limitée du tracteur Agrotron 7250 TTV.

Ses caractéristiques

Autre que le noir brillant, les caractéristiques de ce tracteur répondent aux besoins des exploitants agricoles en termes de technologie, de design et qualité.

On peut trouver par exemple la cabine « Maxi vision Cab » avec en plus un siège en cuir et un tapis de protection noir conçus spécifiquement pour ce modèle afin de garantir un maximum de confort. Une cabine qu’on pourra retrouver dans tous les Agrotron TTV série 7.

Du point de vue de la sécurité, une attention particulière a été portée au groupe d’éclairage. En effet, le nouveau-né de Deutz-Fahr peut être équipé de phares clignotants au xénon et des nouveaux phares de travail à LED Hella de dernière génération, capables d’atteindre les 2470 lumens, pour une visibilité optimale.

Le Warrior est aussi équipé d’une transmission à variation continue TTV, et propulsé par un moteur Deutz TCD 6.1 4V à six cylindres, qui peut développer une puissance maximale de 263 ch (194 kW).

Comme tous les tracteurs de la série 7, la prise de force se révèle très polyvalente, grâce au choix entre quatre vitesses (540, 1000 et les respectives versions « ECO »), à enclenchement électro-hydraulique et détection automatique de la charge.

Cette édition spéciale réserve en option jusqu’à 7 distributeurs à commande électronique, des raccordements Power Beyond et une prise de signal ISOBUS.

Enfin, pour cette série limitée, Deutz-Fahr a voulu aussi mettre l’accent sur la fiabilité puisque pour la première fois le constructeur offre 3 ans de garantie pièces et main-d’oeuvre sur sa machine.

Mots-clés : ,

Lucie Pichon